14 janvier 2010 : Saint Lys (Haute Garonne)



Canton de Saint Lys
 
Catherine GREZE
députée européenne, 

 
appelle à voter Europe Écologie,
aux Régionales de mars 2010.

 

Dans une nouvelle salle d’un récent quartier du moulin de la jalousie, Catherine GREZE, députée Européenne vient rencontrer les habitants du canton de Saint Lys qui dans certains villages ont placé la liste Europe Ecologie en tête devant le PS et même l’UMP lors des élections européennes du 7 juin 2009 et les encourager à faire de même pour les élections régionales 2010.

Elle vous dira comment s’effectue le travail de députée Européenne au sein du groupe « Vert ALE » au parlement européen, pourquoi il doit être relayé et peut soutenir le travail à faire au niveau de la Région ; elle répondra aux questions que vous lui poserez.   

Catherine GREZE sera entourée de candidats de l’ouest toulousain sur la liste des régionales 2010 menée par Gérard ONESTA : Françoise DEDIEU-CASTIES, maire de Lacaugne, présidente de l’ARPE (Association Régionale Pour l’Environnement), François ARCANGELI, maire d’Arbas, Isabelle MEIFFREN, élue verte de Tournefeuille.

La soirée se terminera autour de la galette des rois et du verre de l’amitié pour continuer les discussions dans une ambiance moins formelle et permettre à chacun de poser ses questions. (voir aussi la dépêche)
 



Venez Nombreux
le 14 janvier à 20 h30 à Saint Lys (31)
Salle du "Moulin de la jalousie"





Afficher Saint Lys sur une carte plus grande
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation
Le groupe ouest Europe Ecologie les Verts de la Haute Garonne