Communiqué Europe Ecologie du Muretain

.
Europe Écologie remercie les électeurs du Muretain qui ont soutenu leur liste et leur programme. Une fois de plus, les résultats placent durablement notre mouvement comme la troisième force politique en France.

Malgré le Grenelle de l'environnement, les actes et les déclarations des membres de la majorité présidentielle actuelle, démontre que l'écologie politique n'est pas compatible avec sa politique inégalitaire, liberticide, qui dilapide nos richesses naturelles, qui détruit les fondements de notre société basée sur la cohésion sociale, l'égalité des chances et des citoyens et le droit à une vie décente acquise par une formation de qualité et le fruit de son travail.

L'importance des suffrages qui se sont portés en faveur d'Europe Écologie incite ses militants à rester vigilants sur les dossiers sensibles qui concernent notre territoire, tel que le respect des zones inondables, l'abandon de l'éventualité du barrage de Charlas, la fermeture de la piste de Francazal, la préservation des terres agricoles.

Europe Écologie invite donc tous les français à voter Dimanche 22 mars 2010 et à faire obstacle à la liste de droite qui se prévaut de la politique réactionnaire et antisociale de notre gouvernement actuel.

Pour Europe Écologie du Muretain





.

.

.

.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation
Le groupe ouest Europe Ecologie les Verts de la Haute Garonne